Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:54

J’avais l’impression de me réveiller.

J’étais allongée sur une table et je sentais des doigts s’insinuer en moi. Puis se retirait rapidement pour laisser la place à autre chose. Je gémissais, n’y voyant rien du tout, et la personne qui s’appropriait ma fente avait l’air de prendre du plaisir vu comment il haletait comme un porc.


Au bout d’un moment, il avait jouit et à peine avait-il retiré son sexe dégoulinant qu’un autre membre le remplaçait. 


Puis un autre suivit, et un autre, et des mains me forçaient à sucer une autre queue que l’on me présentait. Je suçais, léchait, avalait tout ce qu’on pouvait me présenter.

Et ce petit manège dura un moment, il y avait toujours deux gars sur moi : un dans ma fente ou dans mon anus, et un autre dans ma bouche. Ils enfonçaient leurs sexes dans ma bouche, mon vagin et mon cul, et le sperme coulait à flot le long de mes cuisses.


Je devais avoir joui au moins six ou sept fois quand le dernier me passa dessus.

Ca devait être le gars de la dernière fois, car j’ai bien sentit ma fente se distendre sous les assauts de son énorme queue. Il variait volontairement de rythme à intervalles irréguliers, tantôt horriblement lent, tantôt effroyablement violent. 


Lorsqu’il jouit enfin en moi, au moins une trentaine de gars m’étaient passés dessus, j’étais là sur cette table, nue et couverte de foutre.

Par Alice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 13:14

Après cette expérience peu banale, tout ce petit monde sortit de la salle. Je pensais avoir un peu de répit, mais déjà deux autres gars se plantèrent devant moi, le sexe bien raide dans leurs pantalons. Déjà les deux vicieux baissaient leurs pantalons et s’avançaient, pénis en avant.


« Allez ! On a payé, alors suce ! »


Il ne m’avait même laissé le temps de le faire que le premier m’attrapa par les cheveux et me forçait à prendre son gland en bouche.

Assez amusant puisque j’avais à peine commencé qu’il éjacula.


Son comparse le tira en arrière sans attendre qu’il ait fini, impatient de prendre sa place, ce qu’il fit dans la foulée. J’avais très envie de rire, si le second était comme le premier.

Il m’enfourna son engin dans la bouche et tout comme son ami, il éjacula au bout de quelques minutes. Ils avaient plutôt l’air satisfait, mais pas moi…


Ils sortirent de la salle sans me lancer un seul regard.

Quand à moi, ma main glissait toute seule vers ma fente trempée.

Par Alice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 octobre 5 23 /10 /Oct 13:55

Cette première nuit au bordel avait vraiment été épuisante. Je m’étais endormie, et le cauchemar qui m’envahie cette nuit là devait me rendre toute choses…

Il y avait un homme qui me prenait, qui s’enfonçait en moi, me faisant crier comme une chienne en chaleur…


Mais très vite, l’homme avait laissé la place à une espèce de monstre… Je ne saurais le décrire, mais je sais juste qu’il possédait plusieurs appendices génitaux de très longue taille…

Il m’avait laissé tombée sur le sol, nue, étonnée. Il me regardait avec un sourire des plus vicieux quand ses tentacules, appelons ça ainsi, m’entravèrent les bras. Deux autres suivirent, attrapant mes jambes, les forçant à les écartées devant lui. J’haletais, épuisée, mais ce salaud enfonçait ses doigts dans ma fente qui ruisselait de plus belle. Je criais, gémissait à n’en plus finir. Deux autres tentacules s’enroulèrent autour de moi, l’une titillant mes tétons, malaxant mes seins de temps à autre, et l’autre d’était introduit dans ma bouche, allant et venant.

Le bout de ses tentacules était toute dur, et énorme avec ça. Je prenais mon pied sans trop savoir pourquoi. 


Au bout d’un moment, il s’arrêta et ressortit ses doigts de mon vagin pour les porter à sa bouche. C’est à ce moment que j’ai découvert que sa langue était beaucoup plus longue que la normale, et me demandait ce que ça ferait d’être léchée de cette manière. Je ne me suis pas posée la question très longtemps. Son visage s’était approché de mon sexe, et sa langue s’enfonçait dans ma chatte ruisselante. Je m’était laisser aller complètement, m’appliquant à sucer la tentacule en forme de sexe qu’il m’avait fourrée dans la bouche.

Puis je sens un doigt s’enfoncer dans mon anus, puis un deuxième, très vite suivit d’un troisième. Dans l’état dans lequel je suis, une sodomie ne serait vraiment pas de refus. Il comprend puis se retire de tous mes orifices. Seules restent les tentacules qui me malaxent les seins et m’écartent les cuisses. Il s’adresse à ma d’une voix d’outre tombe :


« Supplie-moi de te remplir salope… »


Je ne peux qu’obéir, le minou que je lui mets sous le nez depuis tout à l’heure n’attend que ça !


« Pitié… Remplissez-moi… Je vous en prie… »


Et mes suppliques sont accompagnées d’une ondulation du bassin qui veut tout dire.

Il ne s’est pas gêné le salaud. Si une tentacule s’est installée dans mon anus, le défonçant comme j’aime ça, deux autres s’étaient introduite dans mon sexe, l’écartelant au maximum. Je ne peux retenir des petits cris de douleur, mais ils sont bien vite remplacés par des cris de jouissance.

Il finit par me remplir partout, au point que je me retrouve inondée de foutre…

Et c’est à ce moment là que je me suit réveillée, le sexe trempé…           

Par Alice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 15:21
Le lendemain matin, j’avais été appelée dans le bureau de Karl.
Nous étions seuls, et avec un sourire, il m’avait avertie :

" À partir de maintenant, des queues, tu vas en voir défiler, ma jolie."

Il s’était mit devant moi et sans me demander mon avis, immisça sa main entre mes cuisses. A travers ma culotte, qui commençait à se trempée petit à petit, il caressait ma fente.

« Putain… T’es vraiment une petite salope… »

Ses doigts écartèrent ma culotte et il les fit entrer dans mon sexe d’un seul coup, je gémissais. Il les ressortit presqu’aussi rapidement pour les lécher, puis les enfourna à nouveau. Il murmurait à mon oreille :

« Refais moi ce que t’as fais hier… J’ai adoré… »

Il avait baissé son pantalon et sa queue était gonflée à bloc.

"Fais-moi voir comme tu suces."

Je le masturbais un peu avant de le prendre en bouche. Karl était encore plus dur qu’hier. Il gémissait faiblement. Au bout de quelques minutes, il m’ordonna d’arrêter et de m’allonger sur le dos sur son bureau, les cuisses bien écartées.
Je savais ce qui m’attendait…

Karl s’était jeté sur ma chatte qui dégoulinait, il me léchait goulument, me mordillant le clitoris. Je gémissais comme pas permit. Il léchait mes lèvres, introduisait sa langue dans ma fente, c’était divin. Il se redressa d’un seul coup. Il écarta mon vagin, y déposa un dernier coup de langue, puis se releva, pointa son gland contre mon sexe et s’y enfonça.

"Tu pensais quand même pas y échapper ? Un garage à bites, ça se remplit." I

ll n'ajouta rien d'autre, continuant ses allers-retours en moi. Puis vint un moment où il se retira, continuant sa masturbation, puis dans un grognement, il vida ses boules et gicla de grands jets de sperme sur mon corps trempé de sueur.
Par Alice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 octobre 2 27 /10 /Oct 10:18
Obéissante, je l’étais assurément quand il s’agissait de sexe.

Je n’avais pas à attendre bien longtemps car quatre gars avaient rejoint ma chambre pour me demander des services bien particuliers… J’étais assise sur le lit de la chambre, sans aucuns vêtements, et ils se sont jetés sur moi comme des fauves.

Il y en a un qui m’avais écarté les cuisses et y avais inséré trois doigts
d’un seul coup sans aucune forme de procès. Un autre me malaxait et me léchais les seins. Le troisième titillait mon clitoris du bout de la langue, et le dernier me faisait lécher sa queue qu’il venait de sortir.
Une salope avide de sexe, voilà ce que je suis. Ils allaient me fourrer tous ensemble, et j’en étais impatiente.

Ils s’arrêtèrent d’un commun d’accord, celui qui me doigtais s’allongea et m’ordonna de venir le chevaucher. Je m’empalai sur sa queue, qui était bien dure comme je les aime, et commençais à onduler. Derrière moi, l’un des gars introduisait ses doigts dans mon anus, le dilatant, puis y introduisit son sexe brûlant. Ils me défonçaient, j’hurlais.


« Tu veux que j'arrête petite salope ? »

Au bout d’un moment, ils avaient éjaculés au fond de mon vagin et de mon anus, les remplissant. Les deux autres présentaient une belle érection. On m’avait mit sur le dos et on m’avait écarté les jambes. Très vite, je m’étais retrouvée avec un sexe dans le vagin, un autre dans la bouche, et je masturbais les deux autres. Ils me pilonnaient sauvagement, si bien que très vite, je m’étais retrouvée remplie par tous les orifices. Leur semence coulaient de partout, de mon sexe, de mon anus, de ma bouche, et j’en avais aussi sur le corps.
Par Alice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Archives

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus