Mardi 27 octobre 2 27 /10 /Oct 10:18
Obéissante, je l’étais assurément quand il s’agissait de sexe.

Je n’avais pas à attendre bien longtemps car quatre gars avaient rejoint ma chambre pour me demander des services bien particuliers… J’étais assise sur le lit de la chambre, sans aucuns vêtements, et ils se sont jetés sur moi comme des fauves.

Il y en a un qui m’avais écarté les cuisses et y avais inséré trois doigts
d’un seul coup sans aucune forme de procès. Un autre me malaxait et me léchais les seins. Le troisième titillait mon clitoris du bout de la langue, et le dernier me faisait lécher sa queue qu’il venait de sortir.
Une salope avide de sexe, voilà ce que je suis. Ils allaient me fourrer tous ensemble, et j’en étais impatiente.

Ils s’arrêtèrent d’un commun d’accord, celui qui me doigtais s’allongea et m’ordonna de venir le chevaucher. Je m’empalai sur sa queue, qui était bien dure comme je les aime, et commençais à onduler. Derrière moi, l’un des gars introduisait ses doigts dans mon anus, le dilatant, puis y introduisit son sexe brûlant. Ils me défonçaient, j’hurlais.


« Tu veux que j'arrête petite salope ? »

Au bout d’un moment, ils avaient éjaculés au fond de mon vagin et de mon anus, les remplissant. Les deux autres présentaient une belle érection. On m’avait mit sur le dos et on m’avait écarté les jambes. Très vite, je m’étais retrouvée avec un sexe dans le vagin, un autre dans la bouche, et je masturbais les deux autres. Ils me pilonnaient sauvagement, si bien que très vite, je m’étais retrouvée remplie par tous les orifices. Leur semence coulaient de partout, de mon sexe, de mon anus, de ma bouche, et j’en avais aussi sur le corps.
Par Alice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Archives

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus