Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 10:49

Si j’avais su qu’il serait venu, je lui aurais évité ce spectacle.

Nat m’avait finalement retrouvé, et observait la scène qui se déroulait à travers une lucarne.

J’étais en train de me faire labourer par un mec que je chevauchai et qui m’enfonçait un jouet en latex dans l’anus, me faisant hurler comme tous les diables. Connaissant Nat, me voir dans cette position devait le mettre dans tous ces états. Je suis sûre qu’il avait envie de se branler, peu lui importait qu’il y avait du monde ou pas.


Après avoir éjaculé au fond de mon minou, le gars quitta la chambre, et Nat entra. Comme prévu, une énorme bosse entre les jambes attira mon attention.


« Alors c’est ça ton boulot Alice ? Tu passe tes journées et tes soirées à te faire sauter par des mecs que tu ne connais même pas ?»


Je ne lui avais même pas répondu. Je l’avais poussé sur le lit, le chevauchant, et je libérais de ces tissus son membre gonflé à bloc qui pointait vers le plafond. Nat gémissait.


« Suce-moi… »


Ce que je fis pendant de longues minutes, au bout desquelles Nat m’implora de lui laisser mon sexe à lécher. Il y enfonce un doigt, puis sentant ma fente trempée, y plonge sa langue profondément.

Je le branlais et le suçait, mais sa queue, je la voulais autre part. J’ai arrêté mon manège puis je me suis empalée sur sa queue sans lui demander son avis. Nat soupirait de plaisir.

Depuis le temps qu’il attendait ça.


« Alice… »


Il soupirait mon prénom, me maintenait les hanches avec une force que je ne lui connaissais pas et me bourrait avec plaisir.


« J’vais gicler… J’vais gicler…. »


La vitesse augmente, puis il me maintient ferment tandis qu’il m’inonde de son jus. Nat soupirait. Je suis sûre et certaine qu’il reviendrait me voir pour me sauter en bonne et due forme…

Par Alice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Archives

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus