Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 09:52

J’allais et venait, arpentant les ruelles ça et là. Je ne savais absolument pas où j’avais mit les pieds. Et lorsque je réalisais que j’étais perdue et qu’il n’y avait personne, il était trop tard.

« Et mais regarde moi ça ! »

C’était un gars qui  parlait d’une voix pleine de sous-entendus vicieux.
« Tiens ! Hé ! Jack ! Je crois qu’on tient quelque chose ! »
Le dénommé Jack surgit de derrière un mur et siffla. Il sourit à son comparse et le rejoignit. Je n’avais pas bougé d’un pouce.
« - C’est qu’elle est pas mal du tout cette petite ! Remarque, elle n’a pas besoin de parler tant qu’elle sait se servir de sa langue pour autre chose ! »
Et ils rigolaient. J’imaginais déjà très bien ce qu’il allait se passer.

Moi, prise au milieu d’une ruelle par deux inconnus en même temps, avant d’être abandonnée là dans un état qui en dirait long sur ma vertu, même si elle était quasi inexistante, ou pire, que ce viol ne soit que le prélude au passage d’une meute de voyous en manque que seraient allé chercher les deux gars.

Ce qui finit par arriver.

 

J’étais à leur merci, et je savais très bien que je n’avais aucune chance de leurs échapper. Jack avait ouvert sa braguette laissant apparaître un sexe énorme qu'il se mit à branler devant moi. Il me regardait avec des yeux vicieux et me donna l’ordre de le sucer.  Je n’avais pas le choix et m’était mise à genoux, prit le sexe dans ma bouche et commença, de bas en haut, rapidement.

Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvée en train de sucer leurssexes tour à tour, prenant bien soin de les satisfaire de peur des représailles. On ne savait jamais jusqu’où ils pouvaient aller…

Il ne fallut pas longtemps pour me retrouver en train de sucer et de masturber en même temps. Je sentais les mains de Jack m’obliger à enfourner sa queue le plus loin possible. Puis au bout d’un moment, il éjacula en flots puissant au fond de ma gorge et me força à tout avaler sans en laisser une goutte.

Pendant ce temps, un des jeunes s'était posté derrière moi et avait retroussé ma jupe, arrachant ma petite culotte. Ce salaud me caressait la chatte comme un dingue. J’avais peur, mais là, il commençait sérieusement à m’exciter. Je commençais à mouiller, et pas qu’un peu. Il s’en était rendu compte et se marrait.   

« Elle à l’air d’aimer ça cette petite salope ! »

Il enfonça un doigt, très vite suivit d’un autre. Il les faisait aller et venir de plus en plus profondément. Ce salaud n’hésita pas un seul instant et y enfonça un troisième doigt. Je n’en pouvais plus…  

Jack s’était installé derrière moi lui aussi.

« On va voir si elle apprécie de ce côté-là aussi… »

Et j’ai sentit deux doigts qui s’insinuaient dans mon anus. Doucement, il se dilatait, et moi je gémissais comme une chienne.

Ca avait l’air de les exciter, il y en a même un qui n’en pouvait plus et qui se branlait sans retenue. Il me força à lui faire une fellation. Je le suçais, Jack m’enfonçait ses doigts dans mon anus et un autre s’occupait de mon sexe coulant de plaisir. Je me demandais quand est ce qu’ils finiraient par me prendre par tous les orifices, je ne demandais que ça !  A présent, mon cul était assez élargi pour permettre la pénétration d’une bonne grosse verge bien dure. C’était trop bon…

Tellement bon que tout ces vas et viens provoquèrent des spasmes de jouissance que je ne pouvais pas arrêter. Ca les amusait…

Après, ce fut l'orgie totale.

Par Alice
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Archives

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus