Alice au pays des Pervers

Le lendemain matin, j’avais été appelée dans le bureau de Karl.
Nous étions seuls, et avec un sourire, il m’avait avertie :

" À partir de maintenant, des queues, tu vas en voir défiler, ma jolie."

Il s’était mit devant moi et sans me demander mon avis, immisça sa main entre mes cuisses. A travers ma culotte, qui commençait à se trempée petit à petit, il caressait ma fente.

« Putain… T’es vraiment une petite salope… »

Ses doigts écartèrent ma culotte et il les fit entrer dans mon sexe d’un seul coup, je gémissais. Il les ressortit presqu’aussi rapidement pour les lécher, puis les enfourna à nouveau. Il murmurait à mon oreille :

« Refais moi ce que t’as fais hier… J’ai adoré… »

Il avait baissé son pantalon et sa queue était gonflée à bloc.

"Fais-moi voir comme tu suces."

Je le masturbais un peu avant de le prendre en bouche. Karl était encore plus dur qu’hier. Il gémissait faiblement. Au bout de quelques minutes, il m’ordonna d’arrêter et de m’allonger sur le dos sur son bureau, les cuisses bien écartées.
Je savais ce qui m’attendait…

Karl s’était jeté sur ma chatte qui dégoulinait, il me léchait goulument, me mordillant le clitoris. Je gémissais comme pas permit. Il léchait mes lèvres, introduisait sa langue dans ma fente, c’était divin. Il se redressa d’un seul coup. Il écarta mon vagin, y déposa un dernier coup de langue, puis se releva, pointa son gland contre mon sexe et s’y enfonça.

"Tu pensais quand même pas y échapper ? Un garage à bites, ça se remplit." I

ll n'ajouta rien d'autre, continuant ses allers-retours en moi. Puis vint un moment où il se retira, continuant sa masturbation, puis dans un grognement, il vida ses boules et gicla de grands jets de sperme sur mon corps trempé de sueur.
Lun 26 oct 2009 Aucun commentaire